Hébergement de données de santé

AZMédicube est une plateforme d’hébergement de données de santé agréée par l’ASIP Santé depuis 2013. Elle a pour vocation l’hébergement d’applications et logiciels traitant des données de santé à caractère personnel.

Avec un prix d’appel abordable, AZNetwork souhaite soutenir les éditeurs et start-up ayant des projets innovants en santé, ce qui leur permet de débuter leur activité avec un minimum de charge d’hébergement tout en ayant l’assurance de monter en performance au bon moment et dans un délai de 24 heures ouvrables. 

Silver Economie – Silver@Home

L’équipe du projet Silver@Home opère une partie de ses recherches dans le domaine de la silver économie, plus exactement dans le cadre de l’accompagnement des seniors en perte d’autonomie, dans le suivi de leur santé à domicile (maintien à domicile). Muni de capteurs divers dont l’usage doit être le moins contraignant possible, le senior peut ainsi s’autonomiser tout en bénéficiant d’un accompagnement.

Parmi les fonctionnalités dédiées :

  • la détection de chute
  • le suivi de constantes définies

Maintien à Domicile – Easy-Going

Easy-Going est une gamme de produits dédiée aux spécialistes du MAD/HAD (maintien et hospitalisation à domicile). Ces solutions sont accessibles en mode web, sous forme d’applications tablette ou encore en vertical métier.

La gamme Easy-Going est une réponse exhaustive aux exigences du métier qui doit prendre en compte le tiers payant, garantir un service de qualité auprès des patients, administrer un référentiel complexe comprenant des produits techniques et contrôler à chaque étape des processus le respect des exigences réglementaires. 

Messagerie Sécurisée de Santé – MSS

L’ASIP a mis en place la Messagerie Sécurisée de Santé, MSSanté, afin que tous les professionnels de santé puissent échanger de manière sécurisée avec le même outil.

La circulaire du 23 décembre 2014 concernant l’usage de la messagerie sécurisée MSSanté dans les établissements de santé impose que celle-ci soit déployée avant fin 2015. Même si cette date est dépassée, la plupart des établissements ne sont, à ce jour, pas équipés. Nous accompagnons les établissements n’ayant pas encore retenu de solution, pour réussir leur projet MSSanté en les guidant dans les choix structurants, et dans la mise en place d’une solution qui répond pleinement à leurs besoins.

Contact

Complétez le formulaire pour toute demande d'information supplémentaire.

Not readable? Change text.